Quelle chape pour quelle application ?


Couler une chape peut avoir différents objectifs lors de l'application.

En fonction du type de chape que vous avez choisi, les applications sont variées et permettent d'obtenir de meilleures performances sur divers points. Isolation thermique et acoustique, mise à niveau des sols, ravoirage, ragréage ou encore enrobage des planchers chauffants, les chapes peuvent s'adapter à tous types de demandes sur les chantiers.

Chape de ciment économique et résistante ou chape anhydrite pour des sols durables et une meilleure conductivité thermique du sol chauffant, choisissez avec votre chapiste expert la chape adaptée à votre chantier sur mesure. Therma'Chape, professionnel des sols techniques à Bernis près de Nîmes vous accompagne dans le choix de votre chape selon l'application visée.

Nous contacter pour en savoir plus


Plancher chauffant électrique

Discret et confortable, le Plancher Rayonnant Electrique (aussi appelé PRE) se démocratise de plus en plus que ce soit dans les logements individuels ou dans les bâtiments publics et professionnels.

Ravoirage

Comme l'ensemble des types de chapes, la chape de ravoirage est un support essentiel d'une habitatio...

Ragréage

Technique utilisée couramment dans les chantiers du bâtiments que ce soit pour des rénovations ou des constructions neuves, le ragréage permet d'aplanir un sol avant d'installer un nouveau revêtement de sol.

Rénovation

Rénover un intérieur est souvent nécessaire pour le bien-être des habitants et des personnes qui évo...